Vegas Poker Club
Veuillez vous connecter avec votre identifiant et mot de passe ou alors sur "s'enregistrer".

Forum des adhérents au VPC

AccueilCalendrierÉvènementsS'enregistrerConnexion

Assemblée Générale du VPC le 6 Janvier 2019 à 11H à la salle Georges Menoz

Partagez | 

Pintauleta

AuteurMessage
PINTAULETA

MessageSujet: Pintauleta   Mar 2 Jan - 15:23

Bonjour, je suis co-fondateur et premier président sous la 1ère république du VPC! Quel pays étonnant!! Avec ma première ministre (rencontrée 10 ans en arrière), et le ministre des finances(rencontré au SPC), nous avons eu une idée commune de créer un monde merveilleux où tous le monde serais heureux, joyeux, sans impôt a payer... n'importe quoi... notre pays sportif sent la transpi, a chaque tour de table faut payer les taxes, et si tu investit, attent toi a avoir de la concurrence déloyale.... ☺️ !!

Sinon ca fait ....x années que je joue... et tjr aussi mal car plus honnête que moi ya pas....

Quelques coup de sang et des fou rire je n'en compte plus...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pintauleta   Mer 3 Jan - 19:52

PINTAULETA a écrit:
Bonjour, je suis co-fondateur et premier président sous la 1ère république du VPC! Quel pays étonnant!! Avec ma première ministre (rencontrée 10 ans en arrière), et le ministre des finances(rencontré au SPC), nous avons eu une idée commune de créer un monde merveilleux où tous le monde serais heureux, joyeux, sans impôt a payer... n'importe quoi... notre pays sportif sent la transpi, a chaque tour de table faut payer les taxes, et si tu investit, attent toi a avoir de la concurrence déloyale.... ☺️ !!  

Sinon ca fait ....x années que je joue... et tjr aussi mal car plus honnête que moi ya pas....

Quelques coup de sang et des fou rire je n'en compte plus...
 Bonjour à toi et merci d'avoir pris la peine de te présenter.
J'espère pouvoir te croiser sur les tatamis du poker.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://vpc38.forumactif.com

Pintauleta
Page 1 sur 1